Menu

Réserver
Réserver
Hôtel Restaurant

Restaurants

L’esprit Nolinski s’illustre dans une offre gastronomique singulière et plurielle. Des lieux aux atmosphères différentes partageant la même générosité d’une cuisine de coeur aux accents méditerranéens, affutée à l’excellence française. Les cartes sont signées Philip Chronopoulos, chef solaire et passionné. Chef exécutif d’Il Caffè et du Palais Royal Restaurant Venezia, il est également à la tête du Palais Royal Restaurant Paris, 2 étoiles au Guide Michelin. Unique, chaque adresse vénitienne porte une identité culinaire forte : l’originalité d’une carte contemporaine pour la première, la gastronomie pour la seconde.

  • 20240925ilcaffePatio©JulieLimont 012

IL Caffè

Dans un décor inspiré de l’androne et du Gondole Art, Il Caffè accueille dans son patio. Au soleil couchant, l’eau de la fontaine réfléchie en touches impressionnistes sur les murs végétalisés de la cour, est comme une réminiscence des canaux jouant de leurs reflets sur les façades des palais vénitiens. À la carte, une cuisine maîtrisée du quotidien, d’inspiration méditerranéenne.

Réserver Bon cadeau

  • 04 Palais Royal Restaurant Nolinski Venezia Hotel de luxe

Palais Royal Restaurant

Dans le décor majestueux d’un amphithéâtre de style moderniste, le Palais Royal Restaurant Venezia joue la musique d’un grand opéra gastronomique. Arts de la table, classicisme et contemporain donnent le meilleur à sa mélodie du bonheur.

Réserver Bon cadeau

Portrait Philip Chronopoulos 1 Julien Benhamou 1

Philip Chronopoulos

Originaire d’Athènes, Philip Chronopoulos arrive à 18 ans en France. À Lyon précisément pour intégrer l’École Paul Bocuse. Ses stages le conduisent à goûter les styles de grands chefs comme Alain Passard et Joël Robuchon. Membre de la garde rapprochée de ce dernier, il deviendra le Chef de l’Atelier Étoile. Quand en 2015, à 29 ans, Philip Chronopoulos se retrouve à la tête de la création ad hoc du Palais Royal Restaurant, avec pour seul nom à défendre, le sien, un nouveau chemin initiatique s’ouvre à lui. Un chemin pavé de doutes et d’étoiles. La première, il la décroche deux ans à peine après l’ouverture. La seconde en 2022, confirme qu’une cuisine de cœur qui puise dans l’intime et les racines touche inévitablement. Sa signature : une maitrise implacable des meilleurs techniques culinaires françaises qui l’autorise à emprunter la voie de la simplicité, en jouant brillamment avec toutes les richesses de la cuisine méditerranéenne.